video article

BioCARTIS : filtre a eau biologique naturel

Cartis - We make the water pure

Un filtre purificateur naturel haute performance capable de supprimer les principaux polluants présents dans votre eau de réseau. Avec une durée de vie de 4 ans pour un confort optimum au quotidien, BioCARTIS s'adapte à toutes les configurations à travers une gamme allant de 1.000 litres / h à 10.000 litres / h pour les versions de série.

Filtre BioCARTIS - Traitement biologique naturel de l'eau de dernière génération : protégez votre capital santé !Filtre BioCARTIS
Traitement biologique naturel de l'eau de dernière génération : protégez votre capital santé

Un filtre purificateur naturel haute performance issu de la nanotechnologie, capable de supprimer les principaux polluants présents dans votre eau de réseau. Avec une durée de vie de 4 ans pour un confort optimum au quotidien, BioCARTIS s'adapte à toutes les configurations à travers une gamme allant de 1.000 litres / h à 10.000 litres / h pour les versions de série. 

C'est grâce à un procédé unique et totalement écologique que la technologie Cartis vous permet d'obtenir une eau parfaitement saine à votre domicile.Robinet eau pure

En effet, le module compact BioCARTIS va beaucoup plus loin que tous les procédés connus à ce jour.

Bullet-OkC'est la seule offre fiable et complète disponible à ce jour.

C'est un concentré de performances qui a été mis au point et breveté mondialement depuis 1998 (brevet WO98/47819) et qui dispose d'un nombre impressionnant de certifications internationales (Rep Pop. de chine, CWA Rep. de Maurice, CE, Pasteur France…)
Atomes soumis au plasma a froid

La nanotechnologie de traitement intra surfacique du charbon actif permet en effet de supprimer TOUS les éléments néfastes contenus dans l'eau, tout en conservant les sels minéraux si précieux à notre santé.

Le traitement au plasma permet de libérer le potassium (K) naturellement présent dans le charbon actif lui conférant ainsi un fort pouvoir bactéricide et rémanent.

Les avantages sont multiples :

Bullet-OkUn matériel de grande qualité
Conçu en inox alimentaire, résistant à des pressions de 10 bars, totalement insensible aux chocs, le module compact BioCARTIS s'installe sur l'arrivée d'eau de votre maison et s'oublie !

Bullet-OkPas de consommable
Parce que la technologie Cartis garantit une efficacité de très longue durée, la cartouche filtrante active ne sera changée que tous les 4 ans.

Bullet-OkTraitement de toute la maison
La position du module compact sur l'arrivée d'eau principale vous permet de bénéficier des bienfaits de l'eau purifiée et énergisante dans l'ensemble de la maison : eau de boisson, bains, douches, arrosage des plantes : tout le monde en profite.

Bullet-OkInstallation rapide
En général, quelques minutes suffisent pour installer un module compact BioCARTIS. La conception de nos produits permet une installation simplifiée.

Bullet-Ok Pas de consommation d'eau ou d'énergie
La technologie Cartis permet de s'affranchir de toute consommation annexe : pas besoin de prise de courant pour faire fonctionner le module compact BioCARTIS. Il n'y a pas non plus besoin de rinçages donc pas de consommation d'eau (à l'inverse des adoucisseurs classique
s).


Comment ça fonctionne ?
La fabrication des modules compacts BioCARTIS repose sur l'exploitation d'un traitement utilisant les nanotechnologies sur du charbon actif traité au plasma froid.
  
Le traitement au plasma
Si le rôle du charbon actif pour la filtration de l'eau est connu depuis longtemps, les limites de ces systèmes le sont également : un changement très régulier des cartouches est impératif.
Le traitement au plasma revèle le potassium (K) au coeur même du carbone, augmentant ainsi les surface d'échange et de traitement internes du charbon actif. Il n'y a donc pas de matière ajoutée. Cette opération est réalisée dans un réacteur à plasma froid (10 000° C) .
Le charbon actif ainsi traité est non seulement capable de capter le chlore et les autres polluants, mais agit désormais comme un agent bactéricide et antifongique avec effet rémanent, permettant aussi de prévenir les dépôts de calcaire.
 
Ce procédé, mis au point avec l'aide du CNRS, a reçu l'aide de l'ANVAR récompensant les procédés innovants.
 
Les résultats

L'eau traversant le module compact BioCARTIS est ainsi débarrassée de ses polluants : nitrates, métaux lourds, pesticides, herbicides, produits chimiques, bactéries, microbes, chloramines, hormones, médicaments, éléments dissous, organo-chlorés, acide cyanurique et matières en suspension.

Bullet-OkA RETENIR
  •  La consommation moyenne d'eau est de 130 l / jour / personne
  •  Les polluants contenus dans l'eau seraient responsables de 70% de nos maladies
  •  Le calcium et le magnésium sont très bons pour votre santé. Cartis les conserve mais empêche leur association qui forme le tartre, mauvais pour vos tuyaux et appareils électroménagers
  •  Le budget moyen annuel pour l'eau en bouteille est de 500 €.

Vue éclatée filtre à eau BioCartis

Bullet-Ok CONCEPTION
  • Le module compact BioCARTIS est composé d'un capot diffuseur, d'un corps principal de réacteur et d'une cartcouche filtrante de poudre « Carbon K TM»  
  • Le module compact BioCARTIS TM, réalisé entièrement en inox alimentaire, est conçu pour répondre aux besoins de la consommation humaine.  
  • La mise en œuvre du module compact BioCARTIS est simple et ne nécessite aucun raccordement électrique. Les modules peuvent être montés en rack pour des besoins de débits supérieurs (6m3/ heure et 12m3 / heure)


Plus d'information et vente en ligne sur notre site Internet
 http://www.cartis.com

Profitez d'une réduction de 50€ avec le code S9CIEZLI pour toute commande passée
avant le 30 novembre 2010.


Cartis RSS

Vous recevez cet email car vous êtes inscrits sur l'une
 des listes de notre partenaire MediaDiffusion.

Pour vous désincrire, merci de  cliquer sur le lien suivant :
désinscription

Conformément à la loi informatique et liberté, vous disposez
d'un droit d'accès et de rectifaction aux données vous concernant
.

Share on Google Plus

About moi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire